Les Gardiens De Jade Index du Forum
Les Gardiens De Jade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue a tout le monde sur le forum des Gardiens de Jade.

Bye les amis :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> LES GARDIENS DE JADE -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranata

Masculin
Camp: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Fonction: Dps Cad

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Bye les amis :'( Répondre en citant

Il est bientot 3h du matin et je m'apprette à prendre une lourde décision.
Avec une grande sensation d'indignation je m'apprette à quitté les gardiens de jade Crying or Very sad .

Malgré que cette décision me fera très mal au coeur car je me suis fortement attaché à vous j'ai eu certaines raison de le faire. Tout dabord car les heures ne me convienne pas vraiment car je suis encore étudiant et que chaque fois que je venais raidé c'était vraiment en me forçant, et que comme Aranata est mon premier 80 bah il faudrait que j'avance fortement en pve ce qui est tres dificile chez vous je vais dire Sad . Je souhaite donc changé simplement d'horizon pour avancé un peu en pve.

Mais la chose que je souhaiterait vraiment dans tout sa c'est de resté en contact avec vous car vous etes vraiment une super guilde rien à redire la dessus.  Very Happy

Et pour cela je voudrais faire entré mon DK lvl 71 pour le faire up 80 avec vous et qu'il puisse aussi raidé avec vous.

Je vous dit donc au revoir mais qui sais je reviendrait surement un jour avec Ara Smile .

A plouch in game Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesa
Membre de la guild

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Bye les amis :'( Répondre en citant

Bannir   Mort de Rire

Kröö

Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Tank, Heal

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Bye les amis :'( Répondre en citant

Bon jeu à toi Ara, en espérant que tu trouves une guilde qui te convient.

Morphïne
Officier

Féminin
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Fonction: Dps Cac

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Bye les amis :'( Répondre en citant

Bonne continuation

MSN Skype
lenallen
WebMaster

Masculin
Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Heal

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bye les amis :'( Répondre en citant

Afin de ne pas pourrir le post de Aranata, la suite HS de ce post dans la partie réclamation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Bye les amis :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> LES GARDIENS DE JADE -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange