Les Gardiens De Jade Index du Forum
Les Gardiens De Jade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue a tout le monde sur le forum des Gardiens de Jade.

Aurevoir Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> LES GARDIENS DE JADE -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot09
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

Bonjour les z'amis ! Cool

Comme certains d'entre vous l'ont vu j'ai deguildé Daglot hier soir après en avoir papoté avec morphline et totor.

don't worry c'est pas un coup de tête Smile

La raison est simple depuis qqs temps j'avais envie de créer ma propre guilde et de voir si l'herbe était plus verte de l'autre côté de la colline Very Happy .
Donc ma guilde est née, elle en phase de fignolage, mon frère est dans le coup aussi et on va voir ce qu'on peut faire sur suramar avec nos envie, nos objectifs...

Bref gardez moi une place dans vos coeurs...

PS : Seulement Daglot est déguildé donc pour l'instant il est encore possible de me voir connecter chez les gardiens avec ouech/erwin/lindo et je me ferai un plaisir de venir raid avec vous !

@ pluch les jades

bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesa
Membre de la guild

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:00 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

OSEF

Kröö

Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Tank, Heal

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

Bonne chance à toi pour ta Guilde "Les arpenteurs du vent" et bon jeu !

(Plein de petite guilde car tout le monde veut faire la sienne (effet de mode récurrent sur ce serveur de tout temps), hum je comprend mieux pourquoi il y a peu de guilde en haut du pavé sur suramar, les effectifs sont tellement éparpillés... Mais bon tant que tout le monde s'amuse ^^)

Thesa
Membre de la guild

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

Retourne jouer à AION  Mort de Rire

Kröö

Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Tank, Heal

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

^^ J'y joue t'inquiètes pas pour moi ;p
Et en passant bon jeu à toi ^^

Thesa
Membre de la guild

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

merci Kröö en bourg
ok je sors Bannir

Morphïne
Officier

Féminin
Camp: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Fonction: Dps Cac

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir Répondre en citant

Bon courage ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Aurevoir Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> LES GARDIENS DE JADE -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange