Les Gardiens De Jade Index du Forum
Les Gardiens De Jade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue a tout le monde sur le forum des Gardiens de Jade.

Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> DEMANDE DE RECRUTEMENT -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Membre de la guild

Masculin
Camp: Horde
Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Heal

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Val Répondre en citant

kikou les jadounais  Wink c valthor

pour les personnes qui ont déjà jouer avec moi je suis le beau québecois et les autre bien ca va venir Cool .
Et oui c moi je vous envoie mon new perso un jolie tit pretre  Very Happy . que voulez vous nos heurs de jeu me manque trop Sad   au moment ou je poste cette candidature il est lvl 70. j'es toujours aimer votre guilde et j'aimerait bien en devenir membre. bon pour le moment je suis spé ombre et sacré, je ne sais pas encore kel va etre ma spé final mais je pense bien que ombre me dirait, mais je vais peut-être suivre se que la guilde need. et pour mon chamy et bien pour le moment il est en congé car je c pas se que je vais faire avec pour le moment je ne sais pas trop je crois que les anatheme le voudrait bien pour faire un heal pour icc, mais je c pas trop, pour le moment je suis avec mon pretre.

hors jeu
je suis un Québecois de 21 ans et je m'appel Carl mais tout le monde IG m'appel val ^^

a bientôt gros bizou

val

xxx

p.s. Néré je sais que tu a trop envie de entendre a nouveaux ma belle voix sur ts et mumble  Razz mais ont véra faut quand même que tu reste focus Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

( il y a aucune lien pour l'armurie de mon perso parce que je suis pas 80 donc aucune importance

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphïne
Officier

Féminin
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Fonction: Dps Cac

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Val Répondre en citant

Salut Val , je suis ok pour que ton prêtre vienne nous rejoindre , on need du heal mais aussi du dps distance donc les deux me vont. A bientôt IG biz^^

MSN Skype
lenallen
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Val Répondre en citant

+1 aussi , un prêtre c'est toujours bon a prendre^^

Officier

Masculin
Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Fonction: Tank

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Val Répondre en citant

+1
Ramene ta fraise , ne serait ce deja pour t'ecouter a nouveau sous mumble !
Ca nous changera de tous ces belges qui polluent le canal !!!!

Membre de la guild

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Val Répondre en citant

arret je sais que tu t'ennui de boujik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> DEMANDE DE RECRUTEMENT -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange