Les Gardiens De Jade Index du Forum
Les Gardiens De Jade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue a tout le monde sur le forum des Gardiens de Jade.

Merci,de me lire,svp,IMPORTANT..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens De Jade Index du Forum -> LES GARDIENS DE JADE -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romz
Membre de la guild

Masculin
Camp: Horde
Race: Orc
Classe: Guerrier
Fonction: Dps Cac, Tank

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Merci,de me lire,svp,IMPORTANT.. Répondre en citant

Wink Bonjour à tous,comme certains d'entre vous le savent,je suis cuisinier et je vais bientot attaquer ma saison d'été jusqu'a fin septembre,et
par conséquent vu mes horaires,(9h-14h30 et 17h30-23h00)je ne pourrais etre plus présent en raid ou que trés rarement,voila pareil in game,j'éssaierai
de me connecter de temps en temps,l'aprés midi ou selon mes congés,mais ce sera moins facile.

Voilà je voulez tous vous prévenir que vous ne soyez pas surpris,voilà en tout cas je souhaite rester dans la guilde,je pense que sa ne posera aucun
problème,et je souhaite quand meme à tout le monde une bonne petite avançée PVE,Mais SURTOUT restez dans la meme ambiance,ça va quand meme
me manquez de me co moins souvent et je ne peut pas faire autrement,comme tous le monde le sait,priorité au boulot...

Voila enfin tous sa m'empechera pas de venir vous faire un coucou de temps en temps;RESTEZ COMME VOUS etes, changez rien !!

Bye tout le monde et à trés bientot ,in game... Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenallen
WebMaster

Masculin
Fonction: Dps Cac, Dps Cad, Heal

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Merci,de me lire,svp,IMPORTANT.. Répondre en citant